Questions fréquemment posées

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Est-il possible pour moi d'annuler ma commande? Qu'elle est la procedure d'annulation?

a) Si le client n'a pas encore payé son téléphone, la commande peut être annulée à tout moment.

b) Si la commande a été déjà payée, mais pas encore remise à un service de messagerie, le client peut également annuler sa commande en écrivant un e-mail contenant les détails du model commandé, l'explication de la cause de l'annulation et les données pour pouvoir être contacté par nos services.

c) En outre, la commande peut être annulée sans aucun frais supplémentaires tant que la commande est toujours en possession de Samboards et jusqu'à ce que la commande ou la demande de sa livraison n'a pas été remise à un service de messagerie (détail de la procédure dans 1d.)

d) Si l'ordre a déjà été remis à un service de messagerie et est en cours de livraison - il n'y a aucune possibilité aux clients d'annuler leur commande. Si la commande ou la demande de sa livraison a déjà été remise à un service de messagerie, le client peut encore annuler la commande, mais dans ce cas les frais de livraison seront facturés au client et le client sera également tenu de renvoyer la commande, et tous les accessoires qu' il a reçus, dans un état intact à Samboards à ses propres frais. Une fois la commande reçue par Samboards dans un état parfait, le client aura le remboursement de l'argent dans la période de temps définie dans les Conditions

Puis-je acheter un téléphone à partir de n'importe quel pays?

Oui nous livrons dans n'importe quel pays

Y at-il des frais supplémentaires autres que ceux que je vois lors de la confirmation de la commande?

Il n'y a pas de frais supplémentaires - tous les frais sont automatiquement calculés et inclus dans le prix. Ils sont également clairement indiqués sur votre écran afin que vous puissiez les voir lors de l'achat et la confirmation de la commande.

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Comment marchent les garanties?

a) Les téléphones Spec UE disposent d'une garantie européenne, et cette garantie est valable dans tous les pays de l'UE dans les services officiels de téléphones portables.

b) Si le client n'est pas en mesure de faire réparer son téléphone dans son propre pays quelle que soit la raison, il peut demander Samboards de l'aider à en trouver un. Samboards a des accords avec certains des services principaux de réparation officielle en Toutes les Catégoriesemagne, en Italie et en Autriche, et chaque téléphone qui est acheté avec la garantie UE peut être envoyé à l'un de ces services pour y être réparé. Tous les frais de transport sont à la charge du client.

c) Si le client a acheté le téléphone sans garantie européenne, mais avec une garantie du vendeur, il doit contacter notre équipe de service (contact@samboards.shop) et après envoyer le téléphone au service de réparation Samboards le plus proche.

Puis-je retourner ma commande, par quelle procédure et à quelle période de temps dois-je m'attendre pour être remboursé?

a) Dans les cas où le client, dans les 7 jours après la réception de sa commande, décide qu'il n'est pas satisfait du téléphone et qu'il veut le retourner, il peut le faire en renvoyant l'ensemble de la commande, téléphone et tous ses accessoires ( pour plus de détails veuillez lire 2b) à Samboards à ses propres frais. Quand Samboards établit que le téléphone est intact et que le téléphone et tous ses accessoires ont été correctement renvoyés, le client sera remboursé.

b) Si vous décidez de retourner les articles de votre commande pour une quelconque raison, avant de le renvoyer, veuillez envoyer un e-mail au service après-vente de Samboards avec toutes les informations sur le téléphone ainsi que l'explication de la cause de l'annulation de la commande, et avec vos coordonnées à contact@samboards.shop.

c) Suite à cela, vous serez contacté par notre service après-vente qui vous donnera toutes les informations nécessaires ainsi que l'adresse la plus proche pour retourner votre commande.

d) Au moment où l'ordre du client est livré à Samboards en parfait état, l'argent sera remboursé au client dans les 30 jours ou le client recevra un bon de la même valeur qui pourra être utilisé pour l'achat des produits sur notre site web. Seul le client choisit s'il préfère un bon ou un remboursement.

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Le colis m'a été livré endommagé, comment puis-je me faire rembourser ma perte?

Si lors de la commande vous avez demandé que votre colis soit assuré, lors de la prise du colis vous devez signaler au livreur du service de messagerie que le colis est endommagé et elle/ il fera une remarque dans ce sens dans leur système. Suite à cela, vous devez nous envoyer un e-mail avec une description détaillée des dégâts du paquet, si possible avec des photos.

Après cela, nous allons déposer une réclamation à l'agence d'assurance et quand ils auront traité notre demande et qu'ils nous rembourseront pour les dommages, nous vous enverrons l'argent sur votre compte ou vous serez en mesure d'acheter quelque chose d'autre de la même valeur sur le site en ligne Samboards.

Pourquoi avez-vous le même modèle avec des prix différents sur le site en ligne Samboards?

Samboards n'a qu'un seul but, c'est d'offrir à nos clients les meilleurs prix possibles sur le marché. Pour que cela soit possible Samboards est fourni par diverses entreprises à travers le monde. C'est pourquoi sur notre site en ligne, vous trouverez des articles avec des paquets de langue et des spécifications différentes, ainsi ces modèles ont parfois des prix différents.
Nous sommes là pour vous aider ! Contactez nous
 

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